Fil d'or

Publié le par Fulbine

 



Un fil d'or

pur comme l'amour

tissé dans mes yeux

le fil du temps qui coule

dans l'océan

se déverse

dans l’immense

Soleil couchant

passe sur la hâte

de sa course

au galop

loin de moi


Un fil d’or

doux de tendresse

dorée auréolée

du courant de la vie

aveuglée

contours trop flou

d’une fuite

Fugue en si majeur

conditionnel

tes ailes

d’enfant ignorant

heureux


Un fil d’or

en fêlure de jour

éclipse de nuit

eau de mer

Amour de mère

timide et grand

fou et sage

doux et violent

discret et présent

partout et nulle part


Mon fils dors

pars dans tes rêves

tes petits pas

je suis là

dans l’entrechat

léger

FORT

Je suis là

partout et nulle part

pars

Je suis là

dans l’air du vent

de l'océan



 


Publié dans Fluidité des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article